Dans le cadre de l’évolution de la situation de la COVID-19, notre priorité est d’assurer la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients.

Bien que nos bureaux soient actuellement fermés, notre personnel travaille à domicile et est accessible par téléphone ou par courriel. Visitez notre page « Pour nous joindre » pour obtenir nos adresses électroniques et numéros de téléphone généraux ou notre répertoire des employés pour obtenir les coordonnées de votre responsable de dossier.

À partir du 20 avril, nous reprendrons le traitement des demandes de service. Si vous avez déjà soumis un formulaire de demande de services, l’un de nos membres du personnel communiquera avec vous dans les prochains jours. Si vous n’avez pas encore soumis de formulaire de demande de services, veuillez le remplir et l’envoyer par courriel à l’une des adresses ci-dessous :

Grand Falls-Windsor :eogfw@employmentnl.ca
Corner Brook :eocb@employmentnl.ca
St. John’s Est :eostje@employmentnl.ca
St. John’s Ouest :eostjw@employmentnl.ca

Restez en sécurité.